Boucherie de la vallée

Problématique : Les frères Franchet ont fait le choix de poursuivre l’aventure de leur père et se retrouvent aujourd’hui pour faire perdurer le savoir-faire familial.

Mais ils doivent faire face à un marché qui perd en dynamisme. La consommation de viande baisse. Les jeunes se détournent de la viande brute. Les clients ont besoin d’être rassurés sur l’origine, le bien-être animal.

Il est temps pour la Boucherie de la Vallée de développer sa communication afin de capter une nouvelle clientèle mais aussi fidéliser sa clientèle actuelle.

Solution : créer une marque authentique qui véhicule les valeurs familiales et le savoir-faire artisanal.

Boucherie de la vallée a choisi le package « style de marque », un forfait complet comprenant :

  • Création du logo
  • Création de la papeterie : carte de visite, enveloppe, papier en-tête 
  • Création de l’habillage de la page Facebook

Parlez-moi de votre projet

mes coordonnées

écrivez-moi

Découvrez d'autres réalisations