FERME DE L'ARITOIRE

Malvina a repris la ferme de ses parents, installés dans les années 80 pour produire du fromage de chèvre. Mais Malvina, le fromage, c’était pas trop son truc… alors elle s’est tournée vers la fabrication de cosmétiques au lait de chèvre sous la marque MALVA. Puis sont venus les fils à tricoter en laine mohair et des spécialités culinaires comme la confiture de lait de chèvre. 

Problématique : Pour mieux communiquer, Malvina avait besoin de créer des supports de communication permettant de regrouper ses différentes activités sous une seule marque.

Solution : créer une marque pleine de symboles pour évoquer la transmission familiale, l’attachement au terroir du Perche et bien sûr la chèvre, animal emblème de la ferme.

La ferme de l’Aritoire a choisi le pack « style de marque », un forfait complet comprenant :

  • Création d’un logo
  • Création d’une charte graphique
  • Création d’une carte de visite et un modèle de catalogue tarifaire

Nous avons aussi créé :

  • un flyer
  • un panneau pré-enseigne
  • un habillage de véhicule
  • des packagings